Flux RSS

Sorpreza, “lingerie box”

Publié le

Sorpreza surfe sur le créneau à la mode des box… On achète un abonnement  et tous les mois, on reçoit un petit colis « surprise”… Le concept est surtout connu en France pour les produits de beauté… tous les mois, on reçoit un assortiment de produits de beauté en petit format… pour découvrir des produits parfois selon une thématique… Mais depuis quelques mois, il existe une lingerie box… qui vous envoie tous les mois un ensemble soutien gorge et bas coordonnés…

Au grand dam de mon ami, je n’ai pas assez de lingerie coordonnée… je suis sûre que ça vous est toutes arrivé… vous achetez un ensemble… et vous vous rendez compte à l’usage que le bas ne tient pas bien.. faut toujours le remettre en place… :/ ou que le SG vous gratte / n’est pas confortable / vous fait mal… (rayez la mention inutile Sourire) et on se retrouve avec un sous vêtement tout esseulé… et un chéri qui râle parce que c’est pas super “sexy”…!

Monsieur a donc décidé de prendre les devants… et m’a abonné à Sorpreza pour 6 mois… il a mis ma taille de SG, la taille et le type de bas… et voilà le tour est joué (Bon, il faut quand même rentrer le numéro de la CB…Sourire)

Quelques semaines plus tard, le facteur nous apporte entre deux factures et le tas de pub, une petite enveloppe surprise…

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est joliment présenté… une enveloppe, le petit mot laissé par la personne qui vous offre l’abonnement, une pochette en organza dans laquelle est délicatement plié l’ensemble…

2012-02-15 17.37.27

Voici les différents ensembles que j’ai reçu pour les 4 premiers mois…

2012-05-01 22.18.26

Mois 1 : un ensemble qui taille super bien, confortable… mais pas très original niveau coloris…On dirait presque que c’est une culotte de “grand mère” et pas un boxer (qui fait énorme sur la photo, je suis d’accord… mais en vrai, c’est moins  marqué !!) Quelques petites bandes de dentelle…

2012-05-01 22.09.50

Mois 2 : un ensemble un peu “sauvage” qui joue sur les transparences… seul petit bémol… comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous la taille du boxer très limite… Des petits nœuds pour la touche féminine

2012-03-17 14.20.37

 

2012-05-01 22.08.06

Mois 3 : un ensemble imprimé “vichy” brun et blanc… classique, confortable… SG un peu rembourré, donc donne un bon petit effet pigeonnant… Encore des petits nœuds…

 

2012-05-01 22.11.32

Mois 4 : un ensemble rouge orangé plutôt coquin…de la dentelle et du rouge… tout est réuni Sourire Les bonnets sont un peu trop profonds pour moi et le boxer est légèrement échancré à l’arrière (boxer-tanga)… Il m’a permis de me rendre compte que le rouge rend pas mal… ça va bien avec ma peau laiteuse (oui, je me suis dit que “laiteux” c’était plus joli que “blanche comme un c**” ou “comme un cachet d’aspirine” Sourire)

 

– Permet d’essayer des modèles et/ou des couleurs qu’on aurait jamais osé essayer ou porter…

– Qui dit modèle variés, dit tailles différentes… tous les 90B ne se ressemblent pas… Sourire

– Tous les modèles ne vont pas à tout le monde… le boxer échancré à l’arrière… c’est rédhibitoire chez moi Triste

– étant donné que je les ai depuis 4 mois (en tout cas pour le premier), je ne peux pas donner d’avis concernant la tenue dans le temps (élastique qui se détend, qui s’effiloche…etc) Cependant, je trouve que parfois les finitions sont un peu “limites”.

– Toutes les tailles ne sont pas représentées, il me semble par exemple qu’en matière de SG, ils s’arrêtent au 95C…

– J’aime  le coté abonnement et petit surprise dans le courrier…

– Il faut tout de même prévoir de faire de la place dans son coin “lingerie”… il a fallu que je revois légèrement le tiroir à SG pour caser les 6 qui allaient venir… Sourire

Laisser un commentaire

