Flux RSS

Sobosibio #2

Publié le

Depuis que j’ai découvert la marque, je suis de plus en plus fan…

J’ai encore craqué (deux fois)… ce n’est pas raisonnable, je sais… mais je n’y peux rien… c’est plus fort que moi Tire la langue (oui, parce que je vais encore recevoir une commande de deux débardeurs à fin du mois)

J’adore les robes, les tshirts à manches longues, les drapés (pourtant chiant à repasser, mais si joli Sourire), les pièces à superposer, les finitions roulotées…

Donc voici mes petits nouveaux dans mon dressing

Le tshirt à manches longues bleu est le même que le rouge que j’avais commandé la dernière fois… pourtant je ne porte presque pas de bleu… mais c’était parce que j’avais adoré le rouge et ce bleu va bien avec la robe empire de ma première commande… voilà ce que ça donne :

2012-05-19 10.01.29

Le tshirt ‘”faux cache-coeur” rose poudré est une de ces pièces agaçantes à repasser mais super chouette… superposé sur ce petit pull rose fuchsia, je trouve que ça adoucit la couleur éclatante du pull :

2012-05-22 22.00.21

"

  1. Pingback: Semaine 21 – en mode Enceinte | Mes trucs de filles

  2. Pingback: Semaine 22 – En mode enceinte | Mes trucs de filles

Laisser un commentaire

