Flux RSS

Let’s play – Le cas du boléro et de la petite robe noire…

Publié le

On continue à jouer avec une pièce que j’affectionne le boléro, pas aussi long qu’un gilet et pourtant bien pratique lors des matinées ou soirées en été, toujours dans les mêmes couleurs (sobre, discret, Black and White), j’ai commencé avec un noir et ensuite un gris… et puis c’est l’escalade, j’en ai 4 maintenant.

Depuis quelques étés, je porte de plus en plus de robes… bien sûr, avec ma timidité envers les couleurs… au début c’était uniquement du Black and White, celle-ci par exemple (il me semble que c’est une robe Cache Cache d’il y a 2 ans!) :

2012-08-14 10.15.23

2012-08-14 10.16.01 un boléro noir qui rappelle le bandeau sous la poitrine… mais ça me semble un peu tristounet, mais classe quand même…

2012-08-14 10.16.49

Un boléro rouge, qui donne immédiatement du peps à cette robe 🙂 ♫ En rouge et noir…

2012-08-14 10.17.34

Un boléro blanc, qui rehausse la robe et donne aussi un côté classe…

Maintenant, je ne les porte plus qu’avec le rouge ou le blanc… le noir, je le réserve à ma petite robe rouge 🙂 et le gris pour les robes aux couleurs indéfinissables (Desigual est encore passé par là!)

Une réponse "

  1. Pingback: Semaine 21 – en mode Enceinte | Mes trucs de filles

Laisser un commentaire

