Flux RSS

La chemise blanche et gilet « barman »

Publié le

Les chemises, je trouve ça super jolies, mais je n’aime pas les porter, trop chaud en été et pas assez chaud en hiver… Mais j’en ai quand même une ou deux qui se baladent dans mon dressing… notamment une chemise blanche avec les revers rouge… cette chemise, c’est mon cher et tendre qui a insisté pour que je l’essaie et la prenne (bon ok, il n’a pas du insister longtemps…) En effet, Mr est à la tête d’une collection d’une vingtaine de chemise… à tel point, que s’il en veut une nouvelle, je lui impose d’en virer une… sinon, c’est impossible de toutes les ranger correctement !!! (non, non, il n’est même pas obligé d’aller au bureau en costume !)

Chemises d’hommes par dizaine : Marco Camicia, Xoos, Two Boys, Kaporal, Saint Clair, Energie, Antony Morato…

Bon revenons-en à des considérations plus féminines … Depuis que j’ai trouvé ce gilet « barman », j’aime bien le porter avec ma chemise blanche, classe… déclassifié par le jean ! Justement, jusqu’à ce que je craque pour les slims, je trouvais ce look super… et bah maintenant, j’aime un peu moins, du coup, j’ai réessayé avec mes deux autres slims/skinny… et en définitive,  je ne suis convaincue par aucun des trois, c’est malin, ça !!

Jean bootcut Miss Sixty (déjà vu ) – Chemise blanche revers rouge Christian Valer – Veste “barman” Etam automne 2011 (?) et feues mes escarpins bronze.

On prend les mêmes et Skinny Miss Sixty – Escarpins Mustang Shoes

On prend les mêmes et on change le slim – Camaieu.

Une réponse "

  1. Pingback: C'est la crise - My pantalons | My pantalons

Laisser un commentaire

