Flux RSS

Noir et crochet

Publié le

 Après ma virée en ville, j’ai fait une virée virtuelle chez Zalando … je cherche un gilet rose… près du corps, pas trop fin, pas trop épais… je pensais avoir trouver mon bonheur avec celui-ci de Mint & Berry

… mais quelle déception, quand j’ai ouvert le colis… le gilet est très fin, le dos est en « résille » ou un tissu fin légèrement transparent et pour couronner le tout, il ne tombait pas bien… je me suis résolue à le renvoyer… ! Heureusement, j’avais profité de cette commande pour ajouter un short rose Pink Loop (soldé à 60% je crois…) et un top noir avec une partie en « crochet » ou dentelle blanc dans le haut du dos…après cette longue introduction et avec le titre, je pense que vous avez compris de quoi je vais parler, non ?:)

Ce top de la marque Even & Odd est vraiment super sympa… dommage qu’il n’y ait que du noir et du vert foncé !! sinon, j’aurai craqué pour une autre couleur (je vous ai dit que je saturais avec le noir et les couleurs tristounettes:)) et comme on peut le voir sur les photos, il est très près du corps…

 

Associée à ma jupe noire crayon… on pourrait croire que je porte une robe tristounette, mais c’est pas grave, j’avais vraiment de porter cette jupe et ce top…j’ai rehaussé ma tenue au moment de partir avec un foulard rose…

En parlant de rose, voici le short rose Pink Loop que je pourrai fièrement arboré l’été prochain

Deux rangées de passants de ceinture et 4 boutons… je ne suis pas déçue… il est super original !

Vous l’aurez compris, mon envie de gilet rose, n’est pas encore comblée… !

Laisser un commentaire

