Flux RSS

Le Retour ?

Publié le

J’admire celle et ceux qui peuvent tenir leur blog en y mettant des articles régulièrement… je n’arrive à pas à m’y tenir.. j’ai toujours des passages à vide… manque d’inspiration, manque de temps… (pour me détendre le soir après une journée de boulot, j’ai trouvé mieux qu’écrire un article !:) et parfois, tout simplement pas envie… envie de lire, de regarder un vieux nanard à la TV… je suis donc loin d’être une bloggeuse modèle. Je ne souhaite pas non plus m’imposer des jours de publications… quand j’ai des choses à dire, à écrire, je prends mon plus beau clavier… et hop, on publie…

Bien sûr, 3 semaines d’absence non remplacée d’une collègue et le stress qui va avec (à base d’insomnie et de crise de larme… les plantes et le spray d’urgence des Fleurs de Bach sont mes alliés), un achat terrain/construction de la maison qui va dessus et toute la paperasserie qui en découle et une promotion (qui était pas du tout programmée et qui va pas être évidente à gérer par rapport à mes « ex-collègues »)… ça ne me donne pas vraiment l’inspiration pour parler de trucs de fifille pailletés, colorés ou froufroutés…

Cependant, plus le temps passe depuis ma découverte des blogs mode, plus je joue avec ce que je porte… j’alterne les styles de vêtement (robe tailleur ou petit pull et jupe crayon aujourd’hui, jean slim avec pull loose piqué à zhom demain par exemple), je tords le cou aux classiques avec un petit sautoir/ boucle d’oreille « gourmands », mes escarpins ou bottines Mustang… qui donne un petit côté Western à presque toutes mes tenues 🙂 ou je féminise mon look avec un maquillage appuyé ou un vernis rouge et un rouge à lèvres Bois de Rose… donc forcément le soir, je passe plus de temps à choisir mes vêtements et bijoux qu’auparavant

J’avais hâte contrairement à mes collègues et comme certaines blogueuses que le froid et l’hiver ne viennent pour pouvoir jouer avec les gros pulls, les collants/leggings, les robes, les bottes…:)

Bon j’avoue la neige sur la route et le grattage de parebrise me gênent un peu plus… mais j’ai toujours vécu dans l’est donc je commence à avoir l’habitude…:)

Laisser un commentaire

