Flux RSS

Crème au Calendula Weleda

Publié le

crème calendula Weleda

Je reviens à mes basiques… en effet, j’avais déjà fait un post en novembre 2006 sur cette même crème… à l’époque, j’étais en plein traitement R*** contre acné… Plus de traitement pour moi pour un moment… (enfin sauf l’homéopathie… 🙂

Donc je ne l’utilise plus uniquement sur le contour des lèvres…, mais le soir, sur les mains et quand mes lèvres sont vraiment sèches…

L’odeur est toujours aussi agréable, la texture aussi riche et huileuse par moment, il me semble que la marque a retravaillé l’aluminium du tube… mais je ne pense pas que la recette ait changé… pour mon plus grand bonheur…

A nouveau une crème pour les mains dont le produit pénètre pour de vrai (le matin quand on se lave les mains ce n’est pas tout gras…)

je pense que vous l’aurez deviné, je n’utilise pas de véritable crème pour les mains, soit c’est un reste de crème de jour/de nuit que ma peau ne supporte pas, un lait pour le corps dont j’ai marre…Enfin, il y a tout de même une constante : deux crèmes en hiver : une légère pour la journée et une bien hydratante (que j’applique éventuellement en masque sous mes chaussettes-gants) pour le soir

Après l’huile confort absolu à l’amande douce, le fluide confort absolu à l’amande (bientôt l’huile anti-vergetures:)), les produits Weleda me séduisent de plus en plus avec leur recette basique mais efficace… Cependant, je n’avais pas accroché avec le lait/tonique démaquillant, le démaquillant à l’amande et la crème à l’iris.

Pour renforcer le côté local/chauvin, Weleda est une marque alsacienne (donc le siège est à 1h de chez moi…:)

ça a été difficile, mais me revoilà avec un post…:) toujours une maison qui se construit et tout plein, tout plein d’autres projets qui grandissent et mûrissent… mais j’ai aussi des projets de posts… Ouf…:) Promis, si ça en intéresse certains, je continue…:)

Laisser un commentaire

