Flux RSS

DM – Huile anti vergetures Weleda

Publié le

weleda

En pleine recherche de meubles pour la salle de bains et pour la chambre du bébé, il fallait que ça arrive… vu que je suis assidûment ma presq’ voisine Coline (même si je la soupçonne d’habiter beaucoup plus près de l’Allemagne que moi:)), nous sommes donc allés en Allemagne pour les meubles et je n’ai pas pu résister pour essayer de trouver un DM. C’est chose faite:)

J’y suis allée principalement pour trouver l‘huile anti vergetures de Weleda, réputée beaucoup moins cher en Allemagne qu’en France… effectivement, au mag bio, elle est vendue ~18€, sur le net j’ai pu la voir une quinzaine d’euros (mais il faut compter les frais de port), en pharmacie, à peu près dans les mêmes prix ; alors que chez DM, je l’ai trouvé à 13 €.

Concernant l’huile anti vergetures, on sent que c’est une huile bien sûr, mais elle pénètre très vite, confortable à appliquer, l’odeur est agréable… la bouteille est cependant, peu pratique.

Par contre, quoique je mette, mon ventre et ma poitrine me grattouille… il faut dire que ma peau s’étend, s’étire pour que le bébé grandisse:)

Je mets en alternance de l’huile d’amande (flacon pompe) et l’huile de Weleda… l’huile d’amande douce est plus pratique de par son contenant, mais niveau hydratation, j’aime bien les deux…

Avant d’acheter cette huile, j’ai fini tous les restes d’huiles végétales que j’avais acquis ça et là… pour faire des produits divers et variés (masque pour cheveux, pour le visage).. huile de sésame, huile de coco, huile d’avocat…

l’avenir nous dira si cela m’a permis d’éviter les vergetures… nous sommes toutes inégales face à ce phénomène et c’est uniquement en essayant qu’on verra si je pourrai passer à coté 🙂

Une réponse "

  1. Pingback: Semaine 23 – en mode Enceinte | Mes trucs de filles

Laisser un commentaire

