Holala Paris / Lo&No

Publié le

C’est une marque de clip pour chaussures que j’avais vu sur certains blogs (Vegan Power et Ohmyrobes, par exemple).

Entre la date de ma commande (janvier) et aujourd’hui, la marque a changé de nom et s’appelle dorénavant Lo&No (comme Lora & Nora, les créatrices de la marque)

Lo&No

On peut ainsi customiser n’importe quelle chaussures à sa guise, selon sa tenue, ses envies… C’est vrai que je n’ai pas pu vraiment les mettre avec des pantalons (sinon ça tombe!), mais en jupe et bottes, ça passe très bien… ou pour l’été avec des ballerines:)

J’ai donc commandé la paire de petites fleurs rouges, La Belle et La Bête et la paire de petites ailes, Aeropied. Il y a régulièrement des nouveautés, même si les fleurs, les ailes, les moustaches, les « pacman » sont, je pense, devenu presque des classiques:)

Chaque paire de clip coute 18 € (sauf ceux qui sont pailletés/satinés)

Voici quelques photos pour se faire une idée… bien sûr, selon les chaussures, l’effet est différent… je pense notamment à mes escarpins ou bottines Mustang grises… qui sont déjà en elle-même très originales… donc à moins de vouloir y ajouter de la couleur avec mes fleurs rouges, je ne vois pas l’intérêt d’y mettre des clips.

Lo&No escarpin fleur

Lo&No escarpins aile

Par contre, avec des ballerines noires toutes simples (comme celles que je viens d’acheter), l’effet est super, que ce soit avec les fleurs ou les ailes 🙂

Lo&No ballerines fleur

Lo&No ballerine fleur

Lo&No ballerine aile

Laisser un commentaire