Flux RSS

Rouge à lèvres

Publié le

Cela faisait des années que je n’avais pas acheté un vrai rouge à lèvres (pas un simple baume teinté !)… (je pense que la dernière fois, c’était au lycée… donc ça date…:)

So Bio Etic – Bois de Rose

So bio etic

Il y a quelques temps, en me baladant dans le rayon beauté d’un supermarché (un qui a beaucoup plus de choix que l’habituel), j’ai été tenté par un rouge à lèvres So Bio Etic… marque dont j’apprécie en général les produits… niveau teinte, j’ai hésité entre Miel Doré et Bois de Rose, pour finir par le deuxième, le plus foncé… mais je suis restée dans un coloris « passe partout », j’ai fini par mettre du vernis à ongle rouge… mais je n’en suis pas encore prête à mettre du rouge à lèvres écarlate !

Je trouve le tube un peu « cheap », tout en plastique, mais l’essentiel c’est le produit, non ? La tenue est bonne, il hydrate* bien les lèvres, la couleur est jolie… elle se voit mais pas trop…

Sur ma lancée, j’en ai acheté encore un autre !!!:)

Benecos – Nougat

Benecos

J’aime bien cette marque pour leur vernis… donc j’ai tenté le rouge à lèvres. Je ne suis pas sûre que la teinte Nougat soit très indiquée par rapport à ma carnation.. mais bon, en le mettant sur le RAL Bois de Rose, ça donne un reflet très sympa:) La tenue est pas trop mal, l’hydratation* est un peu moins bonne que le Bois de Rose et je trouve le tube un peu moins « plastoc » que le précédent…

Un article avec plus de photos sur ce rouge à lèvres

Benecos vs So bio etic     So bio etic vs benecos

Et comme je vous en ai parlé, j’ai aussi tenté le Baume Lèvres Nues de Une Beauté, voici donc un aperçu des teintes :

swatch

* Je vous précise que je suis enceinte en ce moment et mon avis sur l’hydratation des produits en général n’est pas forcément très « objectif », mais influencé par les hormones de la grossesse qui rendent ma peau un peu « bizarre »

Laisser un commentaire

