Flux RSS

Huile démaquillante [Pureté Divine – Cattier]

Publié le

Premier post de l’année… donc bonne année à tous, plein de bonheur, santé et prospérité !

****************************************

J’en ai encore entendu parler (ou plutôt lu) chez Coline
J’ai l’impression que l’huile démaquillante c’est un peu le truc à la mode … comme l’eau micellaire…

Promet : L’huile démaquillante Pureté Divine à l’intense pouvoir nettoyant, élimine les impuretés et dissout les maquillages les plus tenaces, même waterproof. Les huiles de noyaux d’abricot, de carthame bio et de tournesol bio alliées à des disperseurs de pigments offrent à la peau un démaquillage parfait. Grâce à cette huile précieuse à la texture fondante et veloutée, la peau est nette et soyeuse, elle respire et retrouve toute sa fraîcheur.

Mon avis : C’est ma première huile démaquillante et j’en suis super contente…  Elle est agréable à utiliser (même si le rinçage à l’eau peut paraitre un peu laborieux), mais elle laisse la peau hydratée et propre.
J’y mets parfois un peu de poudre de noyaux d’olive (exfoliant) comme ça, je démaquille et je gomme par la même occasion.
Je termine toujours par une brumisation d’eau micellaire afin de démaquiller parfaitement mes yeux (mes yeux sont très sensibles et l’huile les irrite facilement… je préfère donc éviter de les mettre trop en contact même avec une huile démaquillante)
Elle est certes un peu plus cher que le Lait Nettoyant 2 en 1 de Lavera que j’utilise également (~12 € les 100ml contre 6/7 € les 125ml pour le lait), mais elle laisse la peau plus douce, malgré le rinçage à l’eau… ma peau ne tiraille pas… c’est rare !!

Quand j’ai la flemme de rincer à l’eau, j’en mets un peu sur un coton imbibé d’eau et ça démaquille également très bien et tout en douceur !

Laisser un commentaire

