Flux RSS

Masque hydratant Eclat Cattier

Publié le

A nouveau j’en ai entendu parler chez Coline 🙂
C’est (à nouveau) mon premier masque hydratant… en général pour moi, le masque c’est traitant (à base d’argile blanche/rhassoul), anti-imperfections et pas vraiment hydratant… mais vu mes problèmes de peau desséchée, tester un masque hydratant ne peut pas me faire de mal !

Promet : Le Masque Éclat Hydratant, riche en actifs biologiques hydratants, protecteurs et régénérants (beurre de karité, aloe vera et huile d’olive), nourrit intensément, renforce le film hydrolipidique pour une protection naturelle de l’épiderme et apporte vitalité à la peau. Formulé avec des enzymes de grenade, exfoliants doux reconnus pour stimuler le renouvellement cellulaire, il affine le grain de peau et réveille l’éclat du teint. Sa texture onctueuse et fondante procure une sensation immédiate de réconfort et de douceur. Désaltérée et revitalisée, la peau est lumineuse, douce, souple et veloutée.

Mon avis : Je ne vois pas vraiment le côté « Eclat », mais le côté hydratant est évident… je n’hésite pas à l’appliquer en couche épaisse un peu avant d’aller me coucher et pas besoin de mettre autre chose… C’est vrai que c’est mon premier masque hydratant donc difficile de comparer… Il est agréable à utiliser, l’odeur est discrète. Pas d’éruption de boutons.

 

[Edit] à mon avis, il n’est pas assez hydratant (après avoir fait un gommage et rincer à l’eau, ma peau semble déshydratée et ce masque ne comble pas toujours son besoin en eau)… une bonne couche d’huile hydratante et ma crème de nuit à l’aloe vera sont amplement suffisantes…

Laisser un commentaire

