Flux RSS

Soldes PE 2014 – Bilan

Publié le
Cet hiver, congé parental oblige, j’ai fait peu d’affaires pendant les soldes…

Cet été, je n’avais pas prévu de renouveler mon dressing, mais j’avais quand même quelques petits trucs dont j’avais envie/besoin…
Un nouveau jean…
en 2012, j’avais acheté un jean slim jaune pale chez Camaieu… malheureusement, l’été suivant, il était tout détendu, plus trop de forme… je l’ai donc jeté et cette année, je me suis dit que si j’achetais un nouveau jean, ce serai de le marque ou rien du tout… n’ayant pas trop envie de courir les magasins, j’ai préféré parier sur la marque qui me va à coup sûr Miss Sixty en taille 29… Au début, j’avais pensé à un jean blanc… mais avec un enfant en bas âge, mon jean gris clair se salit déjà très vite, c’était loin d’être une bonne idée… je me suis rabattue sur de la couleur… (oui, j’ai envie de couleur 🙂 après une petite hésitation entre Rouge et Corail… j’ai arrêté mon choix sur celui-ci :
jean miss sixty détail 2 jean slim miss sixty détail Jean slim miss sixty
Jean Jordan slim en rouge (soldé à -50%)
De la lingerie…
Après une grossesse et un allaitement, mes soutiens gorge ont besoin d’être renouvelé. En bref, je suis passée du 90B au 95A… Malheureusement de la belle lingerie en 95A, ça n’est pas forcément évident… (je n’ai pas commandé chez Charlott’s par exemple, très peu de modèles me plaisaient). J’ai donc profité des soldes pour me faire plaisir…
voici donc mon dernier achat de lingerie chez Princesse Tam Tam… Tout d’abord, le choix même dans ma taille est assez impressionnant… j’adore… mais c’est difficile de faire un choix !!! Je n’aime pas particulièrement le vert… mais la couleur vert pastel « menthe à l’eau » me tentait… malheureusement, le boxer est un peu trop échancré à mon gout… pas assez confortable pour ma part, le soutien gorge au contraire, est parfait.
Parure  Princesse Tam Tam
Parure Soutien Gorge triangle armature et Boxer short Malicieuse Vert menthe (soldé à -30 et 40%)
Je ne peux pas toujours acheter des ensembles… voici donc deux bas trouvés par hasard (super confortable) :
Boxer Banana Moon Intimates
Boxer et culotte Banana moon (soldé à -50%)
Top sympas…
Encore et toujours le même dilemme, j’en recherche encore…
Le rouge a un peu trop de plis à l’arrière du col… il sèche assez longuement… autrement, j’aime bien la forme.
Concernant le orange, je trouve que le « bijou » est un peu trop lourd, je suis donc obligée de le remonter régulièrement…
Top rouge La City
Débardeur rouge La City (soldé à -50 %)
Top orange bijou Morgan
Débardeur ‘bijou’ orange Morgan (soldé à 50%)
Short…
Et oui, je me mets au short… je ne sais pas pourquoi, mais quand il fait beau… pour trainer à la maison, en ce moment, j’ai envie de shorts… j’en ai déjà deux (un jean « toile » rouge/rose et un plus sport)… voilà le petit troisième :
Même si j’ai pris ma taille habituelle, il est assez grand… dommage, la couleur est sympa
Short Bonobo
Bonobo, Short orange abricot (soldé à -50%)
En bonus…
En trainant chez Morgan, puis Mango (oui à Thionville, il y a ces deux boutiques dans le même centre commercial…!), j’ai farfouillé et trouvé cette petite robe bleu marine asymétrique (ou « one shoulder ») soldé à -30%…
Robe Mango
Toujours pareil en trainant dans mon supermarché habituel, j’ai vu des chaussons Isotoner… (ça c’est le top fashion) soldé à -50%, j’ai pu en prendre 2 pour le prix d’une paire 🙂
Laisser un commentaire

